L’inoccupation d’un logement représente un risque de dégradation du bien, voire de squat, qui peut être dommageable tant pour le propriétaire - perte de valeur - que pour la ville - dépréciation du quartier et baisse de la qualité de vie de ses habitants.
C’est pourquoi le dispositif d’Opération d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain de la Communauté d’Agglomération propose un accompagnement technique et financier pour remettre les logements sur le marché : diagnostics, accompagnement administratif, aides aux travaux, intermédiation locative …
Alors, si les travaux, la location ou les démarches administratives vous font peur, un accompagnement personnalisé existe.
Afin de pouvoir vous conseiller, nous vous invitons à compléter le présent formulaire, en cliquant sur « Suivant » en bas de cette page.
Cet accompagnement exceptionnel est temporaire. Nous vous conseillons d’en profiter dès maintenant.
Pour vous l’avantage est triple : une aide dès à présent, un revenu prochainement, et une prévention contre la dégradation de votre bien.
Ce programme d'accompagnement de la vacance s'inscrit dans une politique plus globale menée par la Communauté d'agglomération de Béthune-Bruay, Artois Lys Romane pour assurer un logement digne pour tous.
Vous remerciant par avance pour le temps consacré à compléter ce questionnaire et restant à votre disposition.
champ obligatoire
Valeur invalide